Domaine G Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtuel ou réalité?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un hurlement dans la nuit noire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:28

J'annonce ... J'annonce ... J'annonce ...

VOTRE DÉPART !!!

Mais QUE SE PASSE-T-IL ici ?! C'est pas possible ! Vous aviez un contexte qui tenait bien la route ! Des premiers membres motivés !

Et maintenant il n'y a plus rien plus personne ! Même vous ( les admins) vous êtes plus là! Alors je voudrais juste vous demander ceci : Que va devenir ce forum ?

J'aimais beaucoup le principe du "double-personnage" on avait pleins de possibilité de rp ! Et puis où il est parti le flood ?

Je ne comprend plus rien mais voilà je tiens juste à hurler que je suis TRISTE et fortement DÉÇUE de perdre ce forum-ci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:05

Ben...

Je ne sais que...si ce n'est qu'on manque cruellement de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

LA POSITIVE ATTITUDE !!!!

Cher compagnons de rp ... L'heure est grave mais, amis notre domaine est en péril il faut agir !!!!!!

*Mode vieux tyran off*

Donc je disais : Oui il faut des membres c'est certain mais bougez-vous ! (Désolée de l'expression !) Cherchez des scénarios lancez des intrigues je sais pas moi ! On possède un univers fantastique alors voilà ce que je vous propose:

Les personnages entendent une voix dans leur tête qui les informent que des médaillons qui pourraient les rendre plus fort ont été éparpillés dans ce monde ...

Ou je ne sais pas moi mais puisqu'on est totalement dans le suréaliste amusons-nous inventons n'importe quoi!

Vous savez que je vous adore je vous le dis tout le temps mais je trouve ça vraiment très dommage de perdre un forum si bien que celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:13

lol!

Moi je suis toujours d'actu pour relancer le fo, reste a savoir les autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:22

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Comment ça reste à savoir les autres admins ?! Il a même pas fait un mois ce forum! À vrai dire il a pas vraiment encore fait ses débuts !

Ils sont obligés d'accepter ! C'est comme si juste après avoir cloturé les préparations d'un forum vous dîtes que vous en avez déjà assez de lui ...

Et puis vous m'en avez parlé pendant plusieurs heures et maintenant moi je l'aime bien et je le veux ce forum ! Je suis têtue je sais mais je veux pas le laisser mourir !

Alors VOUS ALLEZ LE RÉANIMER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:25

Lançons la révolutioooooooon !!!!!!!!!!!! Allez hop soyons fous !!!! Un nouveau design, de nouveaux pré defs ( et un bon paquet ), de nouveaux scénarios, remotivation de nos admis disparus...


Edit = je viens de voir nos profils, c'est quoi sexualité et situation ? C'est qui le pervers du fo ? XD * ben quoi Nick, tu te sens visé ? tongue *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:14

Ah non sur ce coup là tu te gourres, c'est pas moi qu'est fait ça Razz

C'est les vacances, tout le monde va partir quelques part donc je sais pas si ça sera faisable !


Puis j'ai gay life à m'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:15

* Boulette XD *

Les amis, nous sommes en deuil...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

Serena Logan


Nombre de messages : 59
Age : 32
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:33

    Bon bon bon ... mon avis [même si on s'en balance] :
    comment relancer un forum si même la fondatrice ne viens pas ? c'est vrai quoi, elle a deux persos et elle ne vient pratiquement jamais, bon ok la vie privée d'abord mais j'ai "mener" ma petite enquête, elle est plus souvent sur LOFD qu'ici et je trouve pas ça normal bref ...
    Ce forum il suffit de savoir le gerer et c'est partit, ça peut devenir un vrai bijou. Le seul truc qui manque c'est la motivation. Personnellement, au debut je suis venu tous les jours, j'ai tenter de créer des topics, on m'as repondu une ou deux fois et pouuff plus rien, croyez franchement que lorsqu'on se casse le cul a faire un truc et que l'autre en face ne se bouge pas même si c'est pour repondre une fois par semaine mais qu'on vous abandonne complétement, je trouve ça démotivant.
    En parlant de motivation et de se casser le cul a faire un truc j'ai une autre petite chose a dire. On a mis des top-sites, on s'est tous emmerder à voter et maintenant regarder le resultat, on était dans les premiers et maintenant on est bien bas. Ensuite, dès le moment où Jo' et Nick sont partit faire leur forum, celui-ci s'est littéralement casser la gueule. Ouais c'est ce que je pense, on lui a peter une jambe mais comme toute jambe cassée ça se répare, si on se bouge, si on est motivé, si on vient souvent et qu'on relance le forum sur les top sites, qu'on fait des partenariats etc ... on peut sortir ce forum de l'ordinaire et lui donner un second souffle ... plus qu'a savoir qui est partant et qui ne l'est pas, qui a le temps et qui n'a pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive-dgr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:07

Comme tout le monde ( ou presque) je vais partir en vacance loin des pcs ...

Mais tant que je suis là je suis motivée pour "redonner sa jambe" au forum ! Cool

C'est vrai que les admins vous devriez discuter tous ensemble de la situation du forum ! ça serait une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

Serena Logan


Nombre de messages : 59
Age : 32
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:10

un autre problème, on a créer le forum pendant les périodes des exams et maintenant on veut relancer le frum au moment des vac ? on a un soucis là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive-dgr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:15

Ha non! Là je ne te comprend pas ... C'est ce que beaucoup de forums font! Se relancer pendant les vacances !

Mais par contre je ne comprend pas une petite chose : Exam = forum plus au moins actif et Vacances = Forums totalement mort

Là il faut me donner une petite explication je suis sidérée !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

Serena Logan


Nombre de messages : 59
Age : 32
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:17

tu l'as devant ton petit nez la reponse !
les exams empêche d'aller sur le pc a cause des revisions, les vacances c'est pareil, ils partent tous donc forum mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive-dgr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:28

Euh, je suis partagé là. J'hésite entre le fait de comprendre que si le forum est mort c'est en partie de ma faute et de celle de Nick ou alors que l'on ne pas se passer de nous ! ( ouep je sais, nous ne sommes pas le centre du monde, quoi que XD ) Pour les rps, j'en ai posté un avec Jo' qui a été supprimé et en ce qui concerne les autres, à quoi bon rp si le forum est mort ?? Ce ne serait que retarder l'inévitable =s Bref, les admis, à vous de jouer, on attend votre décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

Serena Logan


Nombre de messages : 59
Age : 32
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:33

je te rassure JO', penche plutôt côté indispensable au forum Wink
quand j'ai dit qu'on lui avait casser une jambe quand vous êtes partit, cela signifit en gros que vous êtes des pilliers qui tienne le forum debout. C'était une image a la con, mais c'est moi en même temps. lol
mais comment faire pour remettre le forum sur pied si l'admin fondatrice n'est pas là ?
On peut pas prendre des decisions sans qu'elle soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive-dgr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:37

Jo' on avait un rp ensemble ... Tu n'as jamais répondu ! Méchant ! Ma pauvre Ashley est seule au cimetièrre.

Serena oui il faudrait contacter l'admin fondatrice et lui dire qu'on a pas envie de laisser mourir le forum !

Elle qui en a tant parlé ... ça me fait bizarre de constater qu'elle ne s'accroche pas à son fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:52

A quoi bon, le forum a coulé. J'y répondrais si les admins lui redonnent des ailes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

Serena Logan


Nombre de messages : 59
Age : 32
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:58

mais si les membres suivent pas le mouvement ont pas lui redonnait un second souffle mon cher Jo', cher pilier indispensable au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive-dgr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:01

Jo' si tu fais rien pour les aider il va jamais remonter notre forum !

Ils sont quatre ! Ils vont pas pouvoir faire des rps à la chaîne ensemble juste pour attirer les membres ...

Et puis entre parenthèses j'ai créé notre rp bien avant la chute du forum ! Tu n'as pas d'excuses valables tu DOIS répondre ou si tu préfères j'enlève le petit [PV] pour le mettre en [Libre] ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:45

Que veux tu que je fasse ????? Mis à part rp. Je ne suis qu'un petit membre en attente d'activité. Le problème, c'est que répondre ( sachant que je met minimum une heure à pondre 30 lignes ) pour que dalle ça fout les boules ! Tu t'investis puis deux semaines après c'est de nouveau le désert =/
Revenir en haut Aller en bas
Serena Logan

Serena Logan


Nombre de messages : 59
Age : 32
Activité professionnelle : gérante du cyber-café
Age : 21 ans et demi
Arme de prédilection : | UZI - Electrique - Soft Air | Shuriken |
Date d'inscription : 20/05/2008

Relationship
Situation: En couple
Sexualité: Hetero
Relationship:

Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:47

hum ouais, c'est pas faux ...
Reflechisons a une solution
*réfléchis*
*tente de trouver*
*réfléchis toujours*
Revenir en haut Aller en bas
https://stay-alive-dgr.forumgaming.fr
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:50

C'est moi qu'est casser la jambe ! Jo' voulait effacer un forum qu'une amie lui avait passer et j'ai dis qu'il ne devait pas l'abandonner...Donc c'est de ma faute.

Moi euh...J'ai pas une vue facile en ce moment avec mon coming out, donc 'ai pas trop la tête a parler d'autres chose que d'homosexualité vous voyez, c'est mon univers (c'est d'ailleurs pour ça que je suis entrain d'en creer un).

Mais je suis prêt à relancer le fo, surtout que je pars nul part, sauf peut etre une semain seul en espagne chez un cousin.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:14

C'est de la faute de personne, disons que le contexte n'attire pas grand monde, point barre. C'est pas normal qu'un forum repose sur deux personnes, on y est pour rien, il a jamais vraiment démarré.

Hum, Nick, ça s'est pas " trop mal " passé ? Ils l'ont pris comment ?

Bon, je pense qu'on peut officiellement annonçer la mort de stay alive =(

ps : j'ai plus msn depuis un petit moment. Mon ordi a planté et celui qu'on m'a refilé refuse pas mal de téléchargements dont msn et comme je suis une merde en informatique pas moyen de l'installer =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Ouais, ben vive la motive hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hurlement dans la nuit noire ! Empty
MessageSujet: Re: Un hurlement dans la nuit noire !   Un hurlement dans la nuit noire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hurlement dans la nuit noire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine G Rouge :: Règles & Cie. :: Questions, suggestions, problèmes & absences :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser