Domaine G Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Virtuel ou réalité?
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Étrange rencontre ... [Pv mon Jonathan chéri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Étrange rencontre ... [Pv mon Jonathan chéri] Empty
MessageSujet: Étrange rencontre ... [Pv mon Jonathan chéri]   Étrange rencontre ... [Pv mon Jonathan chéri] Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:34

La nuit était tombée depuis maintenant une bonne paire d’heures. Ashley avançait doucement dans cet endroit sinistre, la main posée sur sa dague, qui sait quel genre de surprise pouvait se trouver ici ! La demoiselle portait une robe de taille moyenne, celle-ci était de couleur noire. Miss Ashley n’était pas rassurée, les cimetières lui avait toujours fait extrêmement peur, surtout pendant la nuit. Elle tentait tant bien que mal de cacher sa crainte mais au moindre petit craquement de branche, au moindre petit son, elle sursautait et sortait son arme à toute vitesse. Ash’ secoua la tête en soupirant, un sourire amusé au coin des lèvres, se parlant à elle-même, la miss sortit quelque mots :

-Ce que je peux être parano !

Pourquoi était-elle ici ? La miss avait totalement oublié !Il lui semblait chercher un objet dans cet endroit des plus effrayant mais elle n’en était que très peu sûre. Elle aurait aimé faire marche arrière et se mettre à courir comme une folle vers la sortie, mais la brume l’empêchait d’y voir quoi que se soit. Un bruit étrangement indéterminable retentit, apeurée, la jeune demoiselle sortit son arme, prête à tirer sur la première chose qui oserait se montrer. Alors qu’elle avançait prudemment dans le cimetière, quelque chose poussa un espèce de cri. Comme d’habitude, Ashley n’eut pas le courage d’aller voir et décida de prendre la fuite le plus vite possible. Elle sentait les tombes frôler de justesse ses jambes. Parfois, la demoiselle sautait par dessus une tombe, ou trébuchait sur des croix. La jeune femme se cacha derrière une espèce de grande statue. Son arme à feu en main, elle attendait que quelque chose se distingue. Une forme humaine se dessina peu à peu, sortant de sa cachette l’arme pointée sur la personne elle se mit à lui crier :

-Si vous partez … Je ne vous ferais rien !

Mais l’individu avançait, en réalité, il boitait ! Et oui, son pied semblait un peu mal en point, aussi la personne tentait d’avancer sans s’appuyer sur le pied qui devait probablement le faire souffrir. Voyant qu’il refusait de s’arrêter, la miss tira une première fois juste devant le jeune homme, car oui maintenant elle pouvait distinguer ses vêtements, son visage et même un peu son torse. L’individu avait un très beau regard, ses cheveux n’étaient pas très long. Son corps était légèrement musclé. Ashley s’avança quelque peu vers lui, toujours sur ses gardes. Elle hésitait, devait-elle tenter de lui parler ? L’aider ? Ou tout simplement l’abattre sans pitié !? La demoiselle tenta à nouveau d’imposer le dialogue, sur un ton de voix quelque peu hésitant elle se mit à lui demander :

-Vous êtes blessé ?

La réponse fut brève, il fit un espèce de mouvement du bras, sur le coup elle ne comprit pas du tout et leva subitement son arme vers la tête du jeune inconnu. Il continuait d’avancer malgré les menaces d’Ashley si bien que très bientôt il fut tout près d’elle. La miss pouvait maintenant le voir tout en entier, comme il était beau ! Secouant la tête pour ne plus penser à cela, la demoiselle rangea son arme à feu et sortit délicatement sa dague de l’étui dans lequel l’objet se trouvait. Tenant fermement celle-ci, Ash’ se positionna de façon à pouvoir se défendre dans l’hypothèse ou il lui sauterait dessus. Ce ne fut pas ce qu’il se passa, l’homme s’arrêta et la regarda d’un air étrange. Avait-elle encore une fois fait preuve de paranoïa ou était-ce bien quelqu’un de dangereux ? Quoi qu’il en soit la miss reculait tout doucement, elle avait simplement envie de partir qu’il fasse ce qu’il veule ici tant qu’il ne la dérangeait pas ! Une nouvelle fois elle se mit à lui poser une question :

-Pourquoi vous vous obstinez à avancer ?

Enfin l’homme s’approcha d’une tombe et y prit place, soulevant à l’aide de sa main droite une partie de son pantalon pour montrer à la demoiselle une horrible blessure, un air dégoûté sur le visage, Ash’ lui fit un petit sourire en coin. Rangeant son arme, peut-être baissé-t-elle sa garde trop vite, elle avança vers lui. S’accroupissant au niveau du genoux de l’individu, la demoiselle jeta un œil pour voir si il s’était vraiment fait quelque chose de grave ou juste une petite écorchure. Elle leva les yeux vers lui, un petit sourire amusé sur les lèvres, elle ajouta sur un ton de voix plus calme et plus amical :

-Ne vous en faites pas vous n’avez presque rien ! Je devrais avoir ce qu’il faut pour vous soigner dehors.

Par dehors, elle voulait dire : Hors de ce cimetière car oui elle commençait vraiment à frissonner de peur. Les chouettes se mettaient à émettre des sons bien plu qu’étranges et un vent glacial soufflait avec douceur sur les lieux. Avant de tenter quoi que se soit pour l’aider, Ashley voulait réellement vérifier qu’il soit totalement inoffensif, du moins envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Étrange rencontre ... [Pv mon Jonathan chéri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine G Rouge :: Domaine G.Rouge (Monde Virtuel) :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser